Samedi 26 juin 6 26 /06 /Juin 14:24

c.jpg

 

Un après-midi, je décide de me connecter sur un tchat hyper connu et je demande à un certain nombre de femmes "normales" si elles accepteraient de me rendre ce service qui me tient tant à coeur. Mais pas aussi directement, je vous rassure. Je préfère engager la conversation histoire de voir à qui j'ai à faire...

 


Et s'en suivent des refus, de la méchanceté grauite à mon égard, des moqueries...Je tombe alors sur Elisa. Petite femme, la quarantaine qui met quelque peu en doute ma crédibilité, ce que je comprend tout à fait. Des vierges de mon âge, c'est débiles, pourtant il y en a un qui l'est bel et bien!

On parle de ma virginité, de ces causes, de moi, d'elle, de sa petite vie. J'accroche bien, elle a l'air sympa, toute douce et très ouverte d'esprit. Nous nous échangeons nos adresses msn.

On sympathise, partageons nos petites histoires, parlons de nos petites vies, on se trouve des points communs...Non, rien à dire, le courant passe vraiment très bien entre nous, si bien que nous commençons à parler de rendez-vous...

C'est pas super pour moi ça?? Non seulement je vais perdre ma virginité, mais en plus de ça je trouve une confidente, une personne à qui parler...une "amie".

Mais, car oui, il y a un mais...On commence à panifier un premier rendez-vous pour une première approche, tout ce qu'il y a de plus normal, pas question de s'envoyer tout de suite en l'air, juste pour discuter, avoir notre premier contact, notre premier face à face.
Moi qui suis d'habitude plutôt timide, là j'ai confiance en moi, j'ai vraiment envie de la voir. Malheureusement, plus le jour du rendez-vous approche, moins j'ai de nouvelles...et de moins de nouvelles, on passe à plus du tout de nouvelles.
Aucune réponse à mes messages, mes mails, rien du tout...Sans aucune raison. Silence radio du jour au lendemain...

Elle m'a bien pris pour un c**, m'a encouragé, m'a fait rêver, m'a promis des choses pour au final me laisser tomber...Je peux vous dire que je n'ai rien vu venir et que j'en ai été affecté sur le moment...

Tant pis pour moi, ce sera pour une autre fois! Malgré cet échec, je retiens du positif là dedans. En effet, je suis allé de l'avant, j'ai cherché. J'ai réussit à m'ouvrir à quelqu'un en parlant de mon intimité, j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis bougé! Même si ça n'a rien donné, je suis plutôt content de moi, c'est pas mauvais pour un début, non?
Si certains Voissanautes n'étaient pas là, je n'aurai peut-être pas franchis ce cap. Leurs conseils, leurs messages m'ont donné un peu plus confiance en moi.

Je ne lache rien, je continue à chercher mon bonheur !

Par virgin_diary
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus