Vendredi 25 juin 5 25 /06 /Juin 15:12

m.jpg

 

Dans un précédent article, je vous ai fait part de mes craintes concernant ma future première expérience sexuelle.
Vous croyiez que c'était les seules craintes que j'avais?
Et bien ce n'est pas le cas!
J'en ai encore quelques-unes!



Parmis toutes les craintes que je peux avoir il y a celle qui fait peur à beaucoup d'homme apparament. Je ne parle pas la panne car je suis certains que je serai aussi dur qu'un barreau de prison le jour J.


C'est plutôt la fameuse EJP: EJaculation Précoce.

La cause: Une trop grande excitation.

Depuis le temps que j'attend ce grand moment, je serai probablement hyper excité face à ma partenaire et il se pourrait bien que j'éjacule dès qu'elle pose ses doigt de fée sur mon membre. Ou alors a peine un va et vient en la pénétrant et hop, je lache tout malgré moi.

Comment réagira-t-elle? Furieuse? Amusée? Compréhensive?

Je ne sais pas mais je serai hyper gêné de mon côté.
Je ferai en sorte de me masturber 2-3 fois avant histoire de ne pas avoir les bourses pleines à bloc, il parait que c'est efficace.
Je ne sais pas vraiment si c'est vrai, mais il vaut mieux tenter.


La deuxième: Avoir mal.

Oui, j'ai peu d'avoir mal car j'ai le gland assez sensible. Je ne suis pas circonci donc il est protégé par mon prépuce quasiment tout le temps.
Je décalotte lors de la toilette intime et parfois lors de mes séances de masturbation. Mais la sensation est désagréable lorsque je le touche.
Alors imaginez ce que je vais ressentir lors des carreses, de la fellation ou de la pénétration...Il parait que cette sensibilité diminue avec le temps et la fréquence des rapports. Vu que je n'ai pas de rapport, j'essaie de rester un maximum de temps le sexe en érection et le gland à l'air libre, bien décalloté. Je me force aussi à le toucher malgré cette sensation hyper désagréable.
J'espère que je serai moins sensible lors du grand jour...



La troisième: La rupture du frein.

Comme je l'ai dit plus haut je ne suis pas circonci donc mon frein (le petit filament de peau sous le gland qui relie le prépuce à la base du gland) est intact. J'ai peur de le rompre, d'u aller trop fort lors de la pénétration ou alors qu'elle y aille à fond lorsqu'elle me masturbera, sucera ou chevauchera.
Il parait que lorsque ça casse, on pisse le sang, c'est très impressionnant vu tout le sang qui se vide, mais des compresses de bétadines peuvent stopper l'hémoragie d'après ce que j'ai lu.
Sois ça cicatrise, soit il faut recoudre.
La vue du sang ne me fait pas peur, mais lorsque ça sort de cette partie du corps, j'avoue que ça doit être très flippant.



Voilà la suite de mes craintes concernant mon futur 1er rapport sexuel. Ca peut paraître bête comme ça, mais bon, je n'y peux rien, je suis comme ça! lol

Par virgin_diary
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus