Vendredi 25 juin 5 25 /06 /Juin 15:09

v

 

Ca viendra, patience...", "Un jour tu trouveras la bonne...", "Ce n'est pas une honte, au contraire c'est une une fierté..."


Voilà le genre de phrase quand je parle de mon problème. C'est bien gentil tout ça, mais qui peut se mettre à ma place, hein?

Etre vierge n'est pas, mais alors vraiment pas facile, surtout pour un homme. En parlant d'homme, j'ai l'impression de ne pas me sentir "homme" dans ma tête, je me sent inférieur.
J'ai l'impression que je n'évoluerai pas, tant que je n'aurai pas eu ma première relation sexuelle, qu'il me manque une chose essentielle à l'accomplissement de mon épanouissement en tant que personne. C'est comme si j'avançais en sautant les étapes, du moins une étape, cette étape.
Oui, ma virginité est un frein dans ma vie personnelle.

Le sexe, on en voit et en parle partout. Lorsque je suis malgré moi impliqué dans des conversations à consonnance sexuelle, je suis assez gêné vu que je n'ai jamais pratiqué. Je ne peux que participer de façon plus ou moins effacé. Certains penseront que je sui pudique, coincé, mais personne ne pensera que je suis toujours vierge.
Les minutes paraissent des heures et lorsque l'on passe à un autre sujet je suis vraiment soulagé. Ouf!

Ma virginité hante souvent mon esprit. Parfois je suis là, j'y pense, y repense et me dit "tu es vraiment pathétique. Aucune relation sexuelle à ton actif, tu es minable".
Ca me chagrine, parfois ça me déprime, je me dis que je n'y arriverai jamais, qu'aucune femme fera de moi un "Homme". Et c'est peut-être ce qui arrivera.
Remarque, ça pourrait-être mon billet pour le paradis, non? lol

J'essaie de le prendre à la rigolade mais c'est assez difficile à accepter et encore plus difficile à raconter. Comme vous le voyez, j'ai du mal à réaliser cet article tellement le sujet est fort et intime.

J'essaierai de plus étoffer la chose la prochaine fois, promis!

Par virgin_diary
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 24 juin 4 24 /06 /Juin 13:37

t.jpg

 

La taille...éternel débat


Certaines femmes disent que c'est important, d'autres affirment le contraire.
Certaines préfèrent une grosse pour plus de sensations et le plaisir des yeux, d'autres n'y attachent pas d'importance, privilégiant la performance quelque soit les dimensions.



Personnellement, j'ai toujours entendu les femmes dire qu'elles accordaient de l'importance à la taille. A chaque fois que j'ai surpris des filles parler sexe, il y en a toujours eu une dans le lot qui sortait: "Alors, il en a une grosse?"


Si ça me gêne? Non, ça me complexe un peu.


Vous voyez, je ne suis pas le genre d'homme qu'on peut qualifier de bien monté. Enfin, je crois. Je ne l'ai jamais montré à qui que ce soit. Je n'ai jamais eu d'avis là dessus. C'est juste une idée que je me fais.

Il faut dire qu'il y a de quoi complexer quand on regarde un film porno.
A côté des hardeurs, je suis ridicule, bien que je sais que les gros plans, les effets et autres produits "dopant" les performances jouent pour beaucoup, sans compter les castings. Les réalisateurs doivent caster des milliers d'acteurs avant de trouver celui qui entre dans les normes.
Ce qui n'est pas super représentatif.

La mienne, je ne l'ai jamais mesurée, donc peut-être que je me trompe et qu'elle n'est pas si ridicule que ça ou alors elle l'est vraiment, qui sait?
Mais ce qui est sûr c'est que ça me fait un peu complexer.

Je ne vais pas dire que je n'en dors plus la nuit, que je vais faire une dépression à cause de ça, mais bon, je complexe.
Certainement un peu moins maintenant compte-tenu de tout ce que j'ai pu lire ou entendre, mais la gêne est toujours là.
A un degrès différent, mais elle est bien présente.
Parfois j'aimerai la montrer à une personne digne de confiance, une amie, histoire d'avoir un avis clair et précis sur la chose, mais je n'ose pas.
Ca m'aiderait sûrment, je pourrai être enfin fixé, mais ce n'est pas le cas.

Et puis, qui accepterai de me le donner cet avis?

Pas grand monde, pour ne pas dire persone...

Par myvirgindiary.erog.fr
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 24 juin 4 24 /06 /Juin 13:34

M.jpg

 

 

La première fois?

Ca m'excite autant que ça me "terrrifie" (je sais, le mot est plutôt fort! lol).
J'ai lu des tas de témoignage là-dessus, certains sont intéressants, d'autres amusants, mais ils ne m'ont jamais fait peur.
Je pense que c'est l'inconnue qui me fait peur.
Comme le premier jour d'école, la première journée de travail, le premier rendez-vous chez le docteur, le premier voyage, la première rencontre...ect.

Je suis tout de même réaliste, je sais que la première fois sera unique, spéciale, mais certainement ma moins bonne expérience sexuelle. Je saurai à quoi m'attendre les prochaines fois, donc je ne pourrai qu'être plus "performant" et moins angoissé par ce qui m'attendra.



Avec quel genre de femme?


Passons l'étape du physique. Grande, petite, mince, ronde, blonde, brune...peu importe. Je ne m'arrête pas à une apparence, une enveloppe charnelle.

Je m'attarde plutôt à ce que la femme possède à l'intérieur.

Pour ma première fois, je rêve d'une femme qui tout d'abord aime le sexe.
Pas une nymphomane, juste quelqu'un qui aime ça et qui pourrait me transmettre son amour pour cet acte fabuleux.
Je voudrais simplement faire/qu'on me fasse l'amour et non "baiser" pour parler vulgairement.

Cette femme, si elle existe, j'aimerai qu'elle soit douce, gentille, affectueuse et patiente surtout.
Qu'elle prenne le temps de m'apprendre, aussi bien sur le plan théorique que pratique. Je ne veux pas dire que je ne connaît absolument rien au sexe, j'ai lu histoires érotiques, regardé film X, reportages sur la choses ect...Mais je sui sûr que dans le réel c'est une toute autre chose.

Je ne veux pas non plus qu'elle passe son temps à râler, m'engueuler si je ne fais pas super bien une chose ou si "j'arrive" plus vite que prévue par exemple. Une femme qui a conscience de mon "problème" et qui s'engage à me faire aimer le sexe, tout simplement.



Bref...


Le moins que je puisse dire, c'est que cette perle rare est difficile à trouver. Pour certaines, c'est une "charge", une "tâche" trop lourde à accepter, prendre la virginité d'un homme, c'est trop pour elles et ne peuvent assumer, accepter de me rendre ce service. Pour d'autres, c'est un soucis de crédibilité. Elles refusent de croire qu'à mon âge une homme peut être toujours vierge.


Vais-je la trouver un jour? Telle est la question...

Par myvirgindiary.erog.fr
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 24 juin 4 24 /06 /Juin 13:29

question-20barge.jpg

 

Vous avez bien lu. Je suis vierge. Difficile à croire pour un homme de l’être encore à cet âge là, pas vrai ?

Avant tout, je tiens à signaler que je suis 100% HETERO. Et oui !

La question que vous allez vous posez est :


« Pourquoi ? » « Pourquoi est-il toujours vierge ? »


Si je pouvais y répondre clairement, ça faciliterai les choses, mais comme je n’en suis pas capable, je vais tout compliquer. LOL

Tout d’abord il y a mon reflet : Je n’arrive pas vraiment à m’accepter malgré mes efforts. Bon je ne suis pas Brad Pitt, mais pas non plus Quasimodo. Je m’entretien, prend soin de moi, je fais en sorte d’être attrayant on va dire.

Ce qui amène directement à mon manque de confiance qui se traduit dès l’adolescence où je n’avais pas le physique que j’ai maintenant. J’étais à cette lointaine période un ado obèse. Pas énorme, énorme, mais assez rond tout de même. Aspect que j’ai traîné des années après, jusqu’à ce que je me prenne sérieusement en main. Mon ancien physique ne m’apportait que moqueries, méchancetés et autres « humiliations » de la part de la gente féminine. Comment avoir une confiance en soi du tonnerre après ça, hein ?

Il y a aussi ma grande timidité avec les filles. Perdre tout ses moyens au contact d’une jolie fille. Vous imaginez ? Mais de ce côté-là j’ai fais des progrès, je vous rassure ! Je peux facilement tenir une conversation avec. Par contre, impossible pour moi de draguer une femme dans la rue. Je n’ai pas cette assurance à cause des raisons citées plus haut.

Je suis donc pur, frais, neuf, vierge. Voilà donc quelques-unes des raisons pour lesquelles je le suis toujours. En attendant de trouver mon bonheur ! héhé !

Par myvirgindiary.erog.fr
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 24 juin 4 24 /06 /Juin 13:17

2226785165_2.jpg

 

Chères visiteuses, chers visiteurs, bonjour!  

 

Je m’appelle T., jeune homme d’un peu plus d'un quart de siècle, tout ce qu’il y a de plus normal.

Ah oui, une particularité, je suis vierge, et pas de signe zodiacal !

Je vous parlerai ici de ma petite particularité, mes attentes, mes envies, les petites questions que je me pose, que vous vous posez peut-être aussi.

Bonne lecture !

Par myvirgindiary.erog.fr
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus